SAMEDI 22 Avril - 15h00
Score 1-3 (Entame de match catastrophique)
Les inscrits :
8 Associés : Jean Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Olivier SARRAZIN, Jacky ROY, Jean Michel PROUTIERE, Michael HALLAIS, Sylvie PARAULT, Gilbert COURRILAUD
1 associé sur place : Laurent BRIAND,
1 Non associé : Epouse Jean Michel PROUTIERE
Départ à l'heure de la Chapelle à 5h00 du matin pour 3 de nos associés sous une pluie fine.
Nous récupérons le reste du groupe sur le parking en travaux du Carrefour de Cholet comme d'habitude.
Nous voilà donc partis à 9 dans le mini bus avec Michael au volant. Michael roule pendant environ 2 heures sous une très forte pluie pendant quasiment tout le trajet avant de prendre une première pause.
Café et brioche au programme.
Olivier puis Jacky prennent le volant chacun leur tour jusqu'à la boulangerie de l'Etrat afin de prendre du pain pour ce midi et pour ce soir sous un ciel légèrement moins agité.
Nous nous arretons ensuite à la station service Leclerc avant de nous garer à notre endroit habituel et de rejoindre Laurent un associé bordelais déjà sur place.
Nous décidons de rester tous ensemble afin de faire un tour à la boutique des verts puis aller boire un coup à la maison des associés (nous en profitons pour récupérer des cartes et divers documents pour la section).
Vers 13h00 nous nous décidons de rejoindre le mini bus afin de pouvoir déjeuner. Paella et diverses salades au menu.
Ayant énormément de monde (plus de 33000 spectateurs) nous rentrons dans le stade vers 14h15 dans des tribunes déjà fortement garnies.
Une ambiance maquifique pendant tout le match malgré la déception du score de notre équipe et surtout de ce début de match complétement raté.
Nous prenons le temps après le match de boire un coup à l'arrière du mini bus avant que Jacky reprenne le volant pour entamer la route du retour. La première partie du trajet se fera sous une très forte pluie.
Nous nous arretons vers 20h00 afin de nous restaurer avec de très bons sandwiches au jambon, paté, fromage...
Jean Paul puis Olivier prennent le volant pour le reste du trajet retour jusqu'à Cholet. Mis à part Brigitte, Jean Paul et Michael tout le monde descend, il est environ miniuit.
Ensuite Michael prend le volant jusqu'à la Chapelle.
ALV