sportsregions
Envie de participer ?

ASSE - LENS 

Score : 0-2 (Une défaite logique)

Samedi 19 Octobre 2024 à 19h00 

Les inscrits : 

9 Associés : Jean Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Sylvie PARAULT, Claude BOURCIER, Christophe DERZON, Alexandre LAUNEAU, Olivier SARRAZIN, Jacky ROY, Francois MENARD

Enfin notre premier déplacement de cette saison dans notre magnifique stade Geoffroy Guichard contre nos amis lensois. Nous espérons une très belle fete entre les supporters des 2 équipes.

Départ de la Chapelle à 07h00 avec au volant Jean Paul, premier arret à St Léger pour prendre Claude et ensuite direction Carrefour Cholet pour récupérer Jacky, Olivier, et Sylvie.

Nous prenons la 2x2 voie à Mauléon en direction de Poitiers. Nous faisons un premier arrêt à Mignaloux pour prendre un café et changer de chauffeur vers 10h00.

Olivier prend la suite pour s'arrêter un peu avant Montluçon. Le temps s'est aggravé avec de la pluie sur la route.

Nous nous arretons pour le pique nique avec du vent et quelques gouttes qui tombent.

Claude reprend le volant avec une arrivée sur Saint Etienne sous un très beau soleil vers 15h30.

Des supporters stéphanois et lensois sont présents sur place et chantent ensemble dans une très belle communion.

Nous passons au bureau des associés pour récupérer les abonnements et des places pour Gilles Bodin (probablement un futur associé).

Beaucoup de monde sur place et bien entendu nous buvons quelques traditionnels pichets de bières avec nos amis lensois (quelques photos ont été prises en souvenir).

Nous prenons la direction du stade 01h00 avant le coup d'envoi vers 18h00 car celà commence à bien se remplir .

Après un match pratiquement à sens unique pour notre adversaire mais avec une magnifique ambiance dans le stade, nous rejoignons le minibus. Nous mangeons un morceau avant de partir.

Nous repartons de Saint Etienne aux environs de 22h00 sans aucun bouchon avec Jacky au volant.

Le retour se passe parfaitement avec un arrêt à 00h30 pour faire une pause et feter l'anniversaire d'Olivier.

Christophe reprend la route et s'arrête juste après le péage à Saumur (malheureusement pour lui il y avait du brouillard sur son parcours) et enfin Alexandre prend le volant pour une arrivée sur Cholet vers 4h du matin.

Tout le monde est bien rentrer.

ALV