SAMEDI 13 Mai - 19h00
Score 2-1 (Manque de réalisme)
Les inscrits :
6 Associés : Michael HALLAIS, Sylvie PARAULT, Christine GUICHETEAU, Pierre ROUSSELOT, Bruno JOLLY, Alexandre LAUNEAU,
2 Non associés : Nathan CHASSERIO, Karene HALLAIS
3 Associés sur place : Flavian BRIAND, Vivian GAUTER,Romuald LEMOINE
4 Non associés sur place : Maeva DUSAILLY + 2 Non associés (Romuald LEMOINE), Magali GAUTER
Suite aux dernières informations sur les critères de rendez vous pour les supporters stéphanois nous partons de nombreuses heures avant le coup d'envoi.
Rendez vous à La Chapelle à 14h30 pour 7 de nos associés. Pierre prend le volant et nous voilà en route pour récupérer Bruno à Chalonnes.
Après 2 heures de route nous arrivons au lieu de rendez vous sur le parking comme prévu du co-voiturage à 16h30.
Nous récupérons les 16 places réservées pour notre section. Après environ 30 minutes de pause et le temps de boire un coup nous partons avec l'ensemble des mini bus stéphanois direction le parking visiteurs du stade.
Nous attendons pendant une heure sur le parking que les bus stéphanois arrivent (en effet nous avions des directives pour ne pas rentrer dans la tribune avant les ultras qui devaient préparer les tifos pour l'entrée des joueurs).
Nous rentrons dans le stade vers 18h30. L'ambiance est déjà très enflammée. Les joueurs s'échauffent à quelques metres de nous.
La visibilité de la tribune vers le terrain est plus que médiocre (filets, poteaux...).
Nous encourageons nos joueurs malgré la défaite et le résultat négatif. Trop d'occasions ratées en première mi-temps et on se fait punir.
Nous sortons du stade vers 21h00. Nous prenons le temps pendant que l'ensemble des supporters stéphanois quittent le parking de sortir nos tables et de grignoter un morceau avant de partir. Nous partons vers 21h45 après que la police nous demande gentiment de quitter les lieux.
Après un arret pipi nous reprenons la route avec Michael au volant. Le retour se passe très bien et nous déposons Bruno à Chalonne à proximité de son domicile à 22h15. Nous arrivons sur la Chapelle vers 22h45. Après un arret au bac de verre pour y déposer nos bouteilles en verre nous garons notre mini bus sur la place de l'église.
Tout le monde regagne son véhicule et rentre chez eux.
Prochain déplacement contre l'équipe de Caen à l'extérieur
ALV