ASSE - METZ BARRAGE ALLER
Score : 2-1 (Première manche réussie)
Les inscrits :
7 Associés : Toussain LANDELLE, Jean Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Lionel ROUSSELOT, Jules AUBIER, Christine GUICHETEAU, Sylvie PARAULT
2 Non Associés : Victor CHEVALIER, Joachim LANDELLE
Il n'aura pas fallu longtemps pour remplir le minibus pour ce déplacement. En moins de 2 jours, 9 volontaires se sont inscrits pour ce match aller des barrages.
Pas de soucis pour le voyage aller, si ce n'est des bouchons assez énormes lors de l'arrivée à Sainté, mais qu'importe, nos Verts d'Anjou avaient largement le temps d'aller se désaltérer à la Maison des Associés. Ce fut l'occasion de récupérer pas moins de 19 cartes pour des adhérents de l'association en cours de renouvellement.
Mais il ne fallait perdre trop de temps car, à 1h du coup d'envoi, la foule approchait du Chaudron et nos 9 Verts d'Anjou rejoignaient le Kop Nord déjà bien garni.
Le craquage de fumis au coup d'envoi laissait quelques traces sur Christine et Lionel mais le visuel était magnifique.
Le coup d'envoi était donné et le stade allait entamer un festival vocal impressionnant que même l'égalisation Messine avant la mi-temps, ne parvenait pas à calmer.
Sur le terrain, les Verts dominaient largement les débats et les Messins avaient bien du mal à exister. Le but de Cardona à 10 mn de la fin allait faire exploser tout un stade qui ne demandait que cela.
La victoire 2-1 des Verts étaient largement méritée mais elle aurait pu être plus large pour se mettre à l'abri.
Reste à savoir si cela sera suffisant, mais le public était aux anges comme nos 9 Verts d'Anjou qui en avaient pris plein les oreilles. Ils pouvaient rentrer tranquillement.
Espérons désormais que nos Verts renouvellent leur prestations ce dimanche pour retrouver la Ligue 1 tant espérée.
ALV