sportsregions
Envie de participer ?

VENDREDI 26 Mai  -  20h45 

Score 2-2 (Rejoint sur le fil)

Les inscrits : 

3 Associés : Michael HALLAIS, Sylvie PARAULT, Joseph DILE, 

1 Associé sur place : Toussain LANDELLE

1 Non associé sur place : 1 Non associé (Toussain LANDELLE)

Rendez vous sur le parking du Carrefour de la Beaujoire à Nantes à 15h30 pour 3 de nos associés.

Michael prend son véhicule et le volant pour ce déplacement en petit comité. Etant donné le début du week end prolongé de la pentecote, beucoup de monde sur le périphérique nantais avec de gros bouchons.

Nous rejoignons la 2X2 voie en direction de Rennes vers 16h30. Malgré beaucoup de monde sur la route, aucun bouchon sur la route et la rocade de Rennes.

Nous faisons une pause sur l'aire du Mont Saint Michel après 2 heures de route afin de boire un café.

Nous arrivons au stade vers 18h45 et arrivons à nous garer à proximité. Nous faisons le point par téléphone avec Toussain (associé sur place) et on se donne rendez vous devant le stade au niveau du guichet visiteurs à 20h00.

Nous prenons le temps de manger tranquillement.

Nous prenons ensuite la route du stade. Nous récupérons les 5 places au guichet visiteurs comme convenu et rejoignons Toussain et son frère.

Après 45 minutes de queue pour rentrer dans le stade (beaucoup de monde et les fouilles sont très longues) , nous rentrons dans le stade juste avant l'entrée des joueurs des 2 équipes sur la pelouse pour le coup d'envoi du match.

Encore une très belle ambiance surtout après une première mi temps de toute beauté. Nos verts maitrisent parfaitement les débats et rentrent aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

La 2eme mi temps sera beaucoup moins intérréssante. Après 80 mintures de jeu notre équipe encaisse 2 buts en 3 minutes.

Score final 2-2.

Nous sommes ensuite coincés dans le parcage visiteurs une petite heure car suite aux différentes festivités sur la pelouse de l'équipe adverse (départ de leur entraineur) le stade ne se vide pas entièrement.

Nous sortons enfin du stade et repartons directement vers minuit avec toujours Michael au volant de son véhicule. Nous rejoignons très rapidemant l'autoroute en direction de Rennes.

Après 1h30 de route nous faisons une pause café et faisons le plein du véhicule.

Nous repartons ensuite direction Nantes. En arrivant sur le parking du Carrefour de la Baujoire le gros point noir de la soirée c'est que le véhicule de Sylvie fut forcer et sa vitré brisée. Heureusement il n'y avait aucun élément de valeur dans le véhicule.

Il faut avouer que cela a gacher notre fin de soirée. Nous repartons tout de meme chacun chez soi à 3 heures du matin.

Prochain déplacement le vendredi 02 juin pour le dernier match de la saison à domicile contre Valenciennes.

ALV